L'Armée Irréelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Irréelle

Forum de l'alliance L'armée Irréelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de WamCnico

Aller en bas 
+4
latarte
jm71286
Myd
WamCnico
8 participants

Pour ou contre en sachant que c'est moi qui est aller le voir ^^ dur dur le recrutement
Toujour Avec Myd
Candidature de WamCnico I_vote_lcap89%Candidature de WamCnico I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre Myd
Candidature de WamCnico I_vote_lcap11%Candidature de WamCnico I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je veux manger
Candidature de WamCnico I_vote_lcap0%Candidature de WamCnico I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
WamCnico

WamCnico


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : basse normandie

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:37

Oyé Oyé L'Armée Irréelle

Je me presente WamCnico, chef gaulois des trois villages de le bouillon I (219/217), II (218/217), III (212/219) pour une population totale de 1269 habitants.
Ex fondateur de La Septième Compagnie qui à ferme ses portes depuis peu, par des departs repetes et un manque total de presence et de dialogue de la part de mes anciens compagnons.

Je me permet de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'une alliance active et sympathique, possedant un forum pour y être present et surtout une taverne où il y fait bon vivre. Je me connecte deux fois par jour essenciellement le soir. J'ai une situation militaire a la fois offensif et defensif, je ne suis en conflis avec personne et jai même une petite liste de frigo souvent bien garni... Je suis assez autonome et reste disponible que se soit sur le plan economique ou militaire...

Je suis de normandie, marié avec une adorable petite fille de 24 mois, et je bosse dans l'agriculture alors les champs de cereales ça me connais...

Voila je crois que tout est dit, alors dans l'attente d'une reponse qui j'espere me sera favorable ...

Salutation WamCnico
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02

J'aimerai bien que tu me parle des ovg comme ancienne alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:24

J'ai eut ma reponse sur message ig pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
jm71286

jm71286


Messages : 79
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:53

g repondu tjrs avec myd meme si vu l heure j aurais bien cocher je veut manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Mdr dommage ta du choisir entre le repas et le vote je trouve sa tres courageux
Revenir en haut Aller en bas
latarte




Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : GERARDMER

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:11

pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aziel




Messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:52

slt, pour moi assi pas de probleme j ai vote .maintenant,je vais mange :bom:attention je viend de remarquez qu il a la meme presentation que les skavens.alors pour moi je vote contre dsl. affraid


Dernière édition par aziel le Sam 8 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:53

Alors bon appetit ^^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
darklinkm




Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : romans/ isere

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:02

slt a vous moi j ai vote contre caraprez reflection .sa presentation dans son profil et la meme que celle des skavens qui je vous rappele est douee pour integre des alliance ,se qui a cause la perte des LIA et des LIAWalors moi je sui contre s se recrutement.et je pense que si notres diplomatese renseigne au prez de cetrtain anciens des liasa confirmerez mon choix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WamCnico

WamCnico


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : basse normandie

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:27

Pour ma defense je me suis inspirè des shavens ET AUTRE pour ma presentation, certes ça manque un peux d'originalite, jai postulé chez eux mais ma candidature à été refusé et en aucun cas je serais une (..........), jai postulé aussi chez les L.I.A qui ne m' ont toujours pas donné de nouvelles j'ai juste été contacté par Myd, enfin bref toutes ses histoires d'infiltres ne me concerne pas...
Je postule juste chez vous apres encouragement de Myd pour vous apporter mon soutien militaire ou economique, je suis loyal et prêt à partager le meilleur mais surtout le pire...
Alors dans l'atente d'une reponse qui j'espere me sera favorable bonne continuation...

Coordialment WamCnico
Revenir en haut Aller en bas
Zarrior
Admin
Zarrior


Messages : 227
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Clichy

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

Jpense pas qu'il est des contact avec les skavens il était très longtemps dans son alliance 7eme compagnie et a rejoin les ovg il ya peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-irreelle.forumactif.com
chrislp
Soldat Iréel
Soldat Iréel
chrislp


Messages : 437
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51
Localisation : 91

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:03

Moi je pense qu'il est tard et que je vais aller me coucher ... et pour le recrutement, je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
aziel




Messages : 106
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:57

salut, aprez la drescription d dark j ai pris l initiative de posez la question a une personne qui connet tres bien les skawens.je lui est donc ecrit une lettres d ont j ai recus la reponse voilas se que en pense :


Arzhel RE: avis (urgent)08.08.0922:48:33oui je viens de voir son profil et effectivement c'est plus que louche , je vous déconseille de prendre le risque !!!
c'est exactement le type de mentalité des skavens

Arzhel .
____________
aziel a écrit:

salut a toi j ai besoin de ton avis sur un personage qui demande a etres rerute chez les =A.I=pour moi il a un profile qui me fait pensez au skavens.donc si tu peu me repondres merci d avance.il s appel:WamCnico

amicalemùent:

aziel

donc voilas pour moi je rejet mon votes et je suis contre le recrutement de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
darklinkm




Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : romans/ isere

Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:23

bjr,je ne suis pas un oiseau de mauvaise obscure mais je remerci que aziel a pris c ette initiative,a propos de wamcnico et je reste sur mon choix d etres contre le recrutement de se joueur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WamCnico Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WamCnico   Candidature de WamCnico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WamCnico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Irréelle :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: