L'Armée Irréelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Irréelle

Forum de l'alliance L'armée Irréelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petit calcul s avant pours avoir notre niveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklinkm




Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : romans/ isere

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:59

salut ,j ai un calcul qui a fait s est preuve sur le speed,pour s avoir si on est frigo ou pas le voici:

Pour savoir votre niveau, il faut faire la somme de vos troupes, en comptant leurs consomoation spécifique : 100 hache et 50 teuton, ca fait : 250. Vous diviser par votre population, et ca vous donne un chiffre. Comparez avec ce tableau :

0-1 : T'es un frigo
2-3 : tu ressembles as rien
4-5 : pauvre noob
6-7 : minimum syndical, pour la survie
7-8 : ca commence à être bon
9-10 : La, c'est bien, ca cause.
11-12 : nikel, t'es un guerrier.
15 : T'es un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrior
Admin
Zarrior


Messages : 227
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Clichy

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:42

Faut j'augmente ma défence moi jsuis un frigo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-irreelle.forumactif.com
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:11

Hum chui un frigo aussi et je pense que c'est impossible d'etre un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
malissar




Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:51

je crois qu'on es tous des frigo lol mais y veux rien dire se calcule
moi avec un mur niveau 12 et 200 prétorian niveau 4 de défense plus un héro entrainé pour la défense principalement.
ben c'est pas avec 300 impérian qu'on risque de me les détruires. après un petit calcule, juste avec sa, je suis capable de vaincre un petit peu plus du double en nombre d'attaquant si il sont de level normal. donc ce genre de calcule je pense pas que sa serve a grand chose... c'est pas le nombre... c'est l'expèrience héhé
Revenir en haut Aller en bas
latarte




Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : GERARDMER

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Ouai je sais pas si c'est vraiment efficace comme calcul, si je voulai etre dans la gatégorie "minimum syndical" (coef 5-6) y faudrait que j'ai une consommation de 2500 à 3000 cécé pour un village de 500 et quelques de pop; ça commence à faire une sacrée armée!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrior
Admin
Zarrior


Messages : 227
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Clichy

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

comme il l'as dit c'est sur le serveur speed donc ne nous faisons pas du mal mais augmentont quand meme nos défenses lol
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-irreelle.forumactif.com
malissar




Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2009

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:10

j'avoue que c'est une bonne idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklinkm




Messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 53
Localisation : romans/ isere

petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:05

comme je les dit s est du speed mais sa donne une idee a titre idicatif pour avoir une armee digne de se nom .mais sest sur que pour etres un dieu............il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit calcul s avant pours avoir notre niveau. Empty
MessageSujet: Re: petit calcul s avant pours avoir notre niveau.   petit calcul s avant pours avoir notre niveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit calcul s avant pours avoir notre niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Irréelle :: Discussions Génerales :: La taverne-
Sauter vers: