L'Armée Irréelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Irréelle

Forum de l'alliance L'armée Irréelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance

Aller en bas 
+2
Myd
darklarrieu
6 participants
AuteurMessage
darklarrieu




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Bonjour a vous je suis nouveau et j''aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:17

Bonjour a vous je suis nouveau et je me fait attaquer sen arret par latarte alors j'aimerai faire partie de cette Alliance

Pseudo :darklarrieu
Age :13 et demi
Nombre de village :1
Population :100
Peuple :romain
Position de la capitale :228/222
Fréquence de connection :tous les jours matin et apremidi
Expérience du jeu :Aucune dsl car je suis nouveau alors mais j'augmente trés vite de population enfin je crois alors

Merci d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:16

COntre
Revenir en haut Aller en bas
darklarrieu




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:37

pourkoi sil te plait j'adorerais rentrer dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

Deja tu mentionne bien que tu veu rentrer dans l'alliance parce que tu te fait attaquer et la tu dit que tu aimerai bien pour ne plus te faire attaquer c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
latarte




Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : GERARDMER

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:32

Tout à fait CONTRE !! Je vois pas pourquoi on accepterai les ptites frappes!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrior
Admin
Zarrior


Messages : 227
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 35
Localisation : Clichy

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:00

Lol c'est vrai que la motivation de nous rejoindre est un peu sogrenu.
Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-irreelle.forumactif.com
darklarrieu




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:44

Cest parceque depuis des moi je cherche une alliance et vous etes la plus proche et la plus simpas qui pourrais maccepter et je suis trés motivé et j'augmente trés rapidement mes habitants donc tan pis et je vous dis aurevoir et merci de mavoir écouter si vous changer d'avis metter in message mes cela m'étonnerai fort bocoup


cordialement darklarrieu du village de Final warrior
Revenir en haut Aller en bas
tiegho




Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

Moi je suis pas contre a 100% mais pas pour a 100% mais je trouve que ce petit a une bonne motivation mais par contre le fait que je suis un peu contre est le faite que tu nous demande car on t'attaque donc ici on est pas la pour envoyé toutes nos troupes pour que toi tu reste tranquillement de notre renfort car on veut bien t'aider mais tu devra nous prouver que tu est un bon pilleur et que tu arrive a te faire une armée après c'est pas moi qui decide mais on va dire que je suis POUR mais un petit pour voir son évolution et ensuite on tranche.
Donc moi pour répondre a la question c'est POUR.
Cordialement à tous et a toutes les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
latarte




Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : GERARDMER

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

T'as de la chance darklarieu, je vais donc arrêter de te piller mais c'est uniquement parce tiegho t'accorde son soutien
Revenir en haut Aller en bas
tiegho




Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : Nord

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Après latarte à toi de nous dire si tu pense que dark peut faire une armée et si il cache bien ses ressources et si il essaye de se battre donc si il merite une place dans l'alliance ????
king
Revenir en haut Aller en bas
Myd
Soldat Iréel
Soldat Iréel
Myd


Messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:52

Je propose de le laisser se devolopper 1 semaine pour voir comment il evolu et si il arrive a s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
chrislp
Soldat Iréel
Soldat Iréel
chrislp


Messages : 437
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51
Localisation : 91

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:08

j'aime bien cette solution
Revenir en haut Aller en bas
chrislp
Soldat Iréel
Soldat Iréel
chrislp


Messages : 437
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51
Localisation : 91

Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

il est rentré dans une autre alliance, tant pis.... pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance   Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous je suis nouveau et j'aimerai faire partie de cette Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Irréelle :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: